27.5.12

Beaucoup de clichés


"La petite robe noire par-ci, la petite robe noire par là"... A lire ou écouter les interviews de toutes les femmes qui font et aiment la mode, il est impossible de survivre sans cette fameuse robe.

Celle qui nous sauve la vie avant une soirée habillée.
Celle qui fera tomber notre homme même si quelques (je n'ai pas dit masse de) poils traînent sur nos jambes (à voir quand même...).
Celle qui camouflera les quelques kilos qu'on a chopé cet hiver... C'est la robe noire, quoi.

Je ne comprends pas pourquoi je possède tout plein de robes, mais surtout pourquoi je ne les porte pas. Ou peu.
Pourquoi j'ai encore ce réflexe qui est de porter cette pièce quand une occasion se présente alors qu'au final, c'est bien la solution la moins prise de tête pour s'habiller.

Je tiens à mentionner que ce billet est une révolution sur le blog !

Damn, une "petite robe noire", des escarpins et et et... La Tour Eiffel, en guise de décor.

Du cliché en veux-tu, en voilà... C'est cadeau.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photos : Emeline Hamon
Son blog
Son site

Make-up :  Sophie



Robe - Maje 
Escarpins - Office 
                                                                                      Collier - Johaab
                                                              Bracelet - Hipanema sur My Fashion Lab

45 commentaires:

Hinane a dit…

Exactement : pourquoi ne portes pas plus souvent des robes ?! ça te va tellement bien !

Lau a dit…

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne mets pas de robes comme ça plus souvent, surtout avec ces magnifiques jambes.

Lucy Kennedy a dit…

Les photos sont parfaites. Tu es parfaite. Tout est parfait quoi! <3

mariOn a dit…

Hello :)
Ces photos sont super belles, surtout l'avant avant-dernière, prise dans "le feu de l'action", spontanée et à la fois très classe !
Petite info : A quel endroit se situe le muret sur lequel tu es assise avec la Tour Eiffel en fond ?
Merci & bne continuation

mariwoolf a dit…

J'adore une des photos sur l'escalier, ou tu es a l'envers et ton corps est parallèle avec l'ombre. Belissima, on dirait du Vogue ;)
xxx

http://mariwoolf.wordpress.com

mariwoolf a dit…

J'adore une des photos sur l'escalier, ou tu es a l'envers et ton corps est parallèle avec l'ombre. Belissima, on dirait du Vogue ;)
xxx

mariwoolf.wordpress.com

Laura a dit…

La robe est top! J'adore

Xx
http://lauralexo.blogspot.com

Ele Sensation a dit…

Un vrai mannequin ...
Sublimes photos
Bravo au photographe
Parfois , il faut juste une petite robe noire pour être canon ;)

Elé ;)

http://elesensation.blogspot.com

Kaoutar Talibi a dit…

trop cute, j'aime !
kaoutartalibi.blogspot.com

Rachel Thg a dit…

Jolies photos, toujours aussi belle Kenza :)


xxxx


http://rachelthg.com

Lou a dit…

J'aime beaucoup, très belle Kenza !

Usage-quotidien a dit…

En un mot, sublime !

Rosa Pel a dit…

t'es magnifique Kenza!

Play with the trends a dit…

Ces clichés sont vraiment top! J'adore :)

Chanel.M a dit…

Kenza, comment j'aime trop ta ROBE et tes CHAUSSURES! OMG! Tu veux me tuer ou quoi !
Et puis le décor, n'en parlons pas ! ► SO PERFECT!

xoxoxo.

Anonyme a dit…

C'est pas cliché, juste ringard

Zdzislava a dit…

Dingue, c'est exactement la "petite robe noire", que je voulais acheter, vu que j'en ai pas du tout, ou que du moins, comme toi, je ne les porte jamais malgré que les occasions peuvent se présenter.

Des bisous

Paloma a dit…

Cadre idyllique, magnifique soleil, belle petit robe noire, jolie jeune fille... que demande le peuple?!

Juste dommage, le surplus de bracelets d'ado pré-pubère casse un peu le chic de shooting!

Pretty Tiny Things a dit…

La 8ème photo est dingue !

XO

Emily from Pretty Tiny Things

Julie a dit…

Tu es superbe !! :)

carole a dit…

Moi j'aimerais savoir comment la choisir cette fameuse petite robe noire ? des conseils, des astuces ? Merci beaucoup pour cette fabuleuse pause dans ma journée que de lire ton blog.

Anonyme a dit…

Super jolie Kenza !!

universal cooking a dit…

elle te va vraiment très bien !

Anonyme a dit…

Jolies photos mais pour une petite robe noire... il en existe de plus sympas, alliant simplicité et élégance.

Mency a dit…

Ce look est magnifique! Le maquillage, les pompes, la robe, la coiffure, les photos! tout est à tomber! tu es une beauté Kenza!

Jennifer - Stylish CLin d'Oeil a dit…

Tu devrais porter des petites robes plus souvent :)
profites-en tant que le soleil est là :)

misspeony a dit…

Salut kenza!
Can you ask to Sophie the name of the lipstick she has used on you?

Misspeony
armocromia.com

Aline a dit…

Tu es à... TOMBER!!!

D. a dit…

Superbe cette série de photos! J'aime particulièrement les 2 premières et la 8ème :)

Bisous

Nesrine a dit…

Malgré le fait que tu portes une robe, talons, rouge à lèvres, avec la tour Eiffel ... je trouve que ces photos ne tombent pas du tout dans le cliché et se démarquent de celles de d'habitude, ton visage paraît "fort" (dans le sens pas romantique...) même si c'est surement dû au soleil que tu devais te recevoir en pleins dans les yeux ! :p

xx,
Fragment de Style

Jessica a dit…

Superbes ces photos !
J'adore ton maquillage, très sexy ! (:

Romane a dit…

Jolie série :)

Mimi Filova a dit…

Mais,moi,j´aime ce cliché
haha I´m a huge fun of your blog and I love your parisian lifestyle,Im going there in sept. and caaant wait!

xx bisous

http://rocknoll-nigga.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Ca devrait être interdit par les projets de loi d'Hollande d'être aussi canon!

Anonyme a dit…

Collier Johaab?
D'où vient cette marque?
ça m'a beaucoup intrigué donc je suis allée sur leur site, et j'ai halluciné dans la partie collier.
TOUS ces colliers viennent de Chine, les manchettes aussi, j'en ai encore acheté un hier à Shanghai à la sortie du fabric market sur des étalages de vendeuses un peu manouche à 40 kuai, soit 5€...
Exactement les mêmes que ceux présentés! ils font du good business de les revendre à ce prix là!

Elodie Blog Mode a dit…

Kenzaaaa je suis fan de cette tenue!!! tu es trop belle <3 <3 <3 encore encore encore!!!!

http://www.elodieblogmode.com/

Marie Henry a dit…

Les photos sont superbe et ta petite robe noire et très jolie :)
Marie
http://marie-henry.blogspot.com

GirlPeace a dit…

Très beau shoot !
J'adore ta robe et tes chaussures ♥

http://we-are-oldschool.blogspot.fr

Viens faire un tour :)

XOXO

Coralie de Made In SisterS a dit…

Tu es vraiment très belle sur ces clichés, rien à rdire, à part met des robes et des talons plus souvent ;) mais je t'adore aussi en version simple!
bises
http://www.madeinsisters.com/

cha mode, cha envies a dit…

Tu es superbe et les photos sont magnifiques, superbe travail pour toutes les 2 !!!

Anonyme a dit…

Seriously Kenza...

Jessica a dit…

Tes chaussures sont dingues!

xx.

Rosasue a dit…

ça me plaît beacoup mieux que tout ce qu tu portes d' habitude!!! :)

Laura Jiménez a dit…

Esta foto es increíble.

This picture is amazing.

I'm from Spain, I really love you city! <3

You can see me on www.mixandmatch.es

Alice a dit…

Ta robe est juste magnifique!