3.6.12

Vendredi 1er juin : what a fu***ng day !


Vendredi, ce fût une journée riche. Riche en rencontre et en musique.

J'assume mon crush pour Justin Bieber, ce phénomène me fascine assez alors quand on m'a proposé de lui claquer une bise chez Universal, j'ai élu domicile plusieurs heures dans le bureau de mes copains qui y bossent. Petite incruste (merci Coraliiiiie !) en "salle bleue", là où quelques heureuses gagnantes allaient pouvoir le rencontrer.


 La photo hyper dossier-groupie-hug arrive dans la semaine !


 

Le soir-même, direction Bercy pour saluer la prestation de l'homme que je vénère le plus au Monde : Jay-Z. Avec son acolyte, Kanye West, ils étaient de passage pour interpréter leur album Watch the Throne.

Il n'y a pas de mot pour définir la fusion dans la salle. Trois heures de folie, une prod à l'américaine comme on les aime, mon homme (Jay-Z bien sûr) et son charisme légendaire ont réussi à ma faire chialer en arrivant.

J'en avais les membres de mon corps qui tremblaient. J'ai immortalisé deux des onze fois pendant lesquelles ils ont interprété "Nigga's in Paris".
Je vous laisse voir...


 



Et la tenue qui va avec... !


  Photobucket

Photobucket

Photobucket

Short - Levi's
Ceinture - Moa
Tee-shirt - Remarque
Veste - Baruckello
                                                                               Ballerines - Yosi Samra chez Glazed Shop


38 commentaires:

Jessica a dit…

Je reconnais que je suis une fan de Justin Bieber moi aussi ! Ces vidéos sont top :)

Jolie tenue :)

xx.

J'adore ma vie a dit…

Ok, j'avoue total crush sur bieber !

Anonyme a dit…

J'étais au premier rang :) quelle soirée !!!

Coralie a dit…

Super le short, et j'adore la touche de néon avec la ceinture !

Bisous


xx




www.coralieslooks.com

CONCOURS SUR MON BLOG !

Aloha a dit…

Chouette !

Tu as mis de l'autobronzant sur tes jambes ? Je trouve que tu as bonne mine ! Si oui, c'est quel autobronzant ?

Anonyme a dit…

tu as pas l impression que tu en fais trop sur jay z !

Eloïse a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CETTE CHANCE DE OUF !!! Plus que dégoûtée qu'ils ne soient passer qu'à Paris !!! J'en pleure encore ...

Anonyme a dit…

T'étais pas habillée comme ça toi ! Mais tenue jolie
Moi qui croyais que tu étais plutôt du genre timide-girly, quelle tigresse chagasse j'ai pu voir danser agrippée à son portable main dans la main av Baptiste
gossip.com a la demande
un moment lol

Chanel.M a dit…

J'aime ta TENUE, mais je trouve que la couleur de ta Ceinture casse un peu l'ensemble; mais comme je te l'ai dit j'aime énormement !
Arrg! Comment je te haie, Kenza !

xoxoxo.

Charlotte a dit…

Il est choubi ce petit bieber! Difficile de détester ce garçon et sa musique passe bien alors why not?

Bises

Fanny-Oh a dit…

Mon dieu non tu n'en fais pas trop avec Jay-z! Et même si c'était le cas, il le mérite tellement!
Je rêve encore de ce concert, parfait de bout en bout. Tes vidéos sont géniales, de très bonnes qualité ça change de la vidéos blackberry pourrie. Merci!

Bonne continuation Kenza.

Amélie a dit…

Le concert etait beaucoup trop bon, JAY Z is my man !
Ils ont ete vraiment trèèèès très bon!

Et très jolie la tenue !

Elleaimelamode a dit…

J'ai des amis qui ont été. Leur constat : si t'as pas vu Jay-Z en concert avant 50 ans, t'as raté ta vie ^^

Lisa a dit…

Il n'y a pas de mot pour définir la fusion dans la salle. Trois heures de folie, une prod à l'américaine comme on les aime, mon homme (Jay-Z bien sûr) et son charisme légendaire ont réussi à ma faire chialer en arrivant.



MERCI KENZA , je cherche a mettre des mots sur cette putain d'emotion quand on me demande comment c’était. j'ai encore la boule au ventre quand j'y repense .. Au passage je t'ai croisé et je dois dire tu est vraiment aussi belle qu'en photo :D

Hinane a dit…

Je n'ai pas compris : Jay Z et Kanye West ont interprété ONZE FOIS Nigga's in Paris ??

Tu as dû bien surkiffé le 1er juin...

Quant moi, je surkiffe ta tenue !

helga a dit…

Love your look! Really nice and beautiful!:)))

kennyskiny a dit…

En effet ce concert etait genial,j'etais en transe haha. Je t'ai vue,tu etais à 2m de moi, tres jolie d'ailleurs ;-) bizz

Rosa Pel a dit…

jadore ton blazer
belle tenue comme d hab

Anonyme a dit…

Roooo jaurais aime voir jay-z et kanyeeee !! ca devait être tellement ouf!
Sinon, as usual, super jolie Kenza, jadore, des bisous:)

Julia a dit…

Veinarde ! :) chouette look en tout cas !
Xox

LIB. a dit…

Belle veste!

Anonyme a dit…

tu es tout simplement magnifique!!!

Audrey a dit…

superbe tenue j'adore cette veste ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

Romane a dit…

Wow ça avait l'air fou quand même ce concert ! Jolie tenue sinon !

Caroline a dit…

Bon alors je dois dire que Bieber ce n'est pas du tout ma came... Mais alors ta veste en revanche, j'adore ! ;-)

Elza Sokolovski a dit…

Cette veste est fabuleuse!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais Kanye m'énerve , mais Jay et Beyonce que je les aimes ! ( J'ai déja rencontrée Beyonce , mais pas encore Jay-Z malheureusement)
Et Oui démentiel !

Jolie tenue , bisous :)

Anonyme a dit…

ton nez a l 'air tres gros sur les photos

laura monzo a dit…

la veste est juste énorme j'adore le graphisme

Kahina a dit…

O M G j'aurais trop voulu être à leur concert !!! :OO
J'adore ton look ! Ton blazer est top! Ton look m'inspire pour l'été.
Dis ta ceinture tu l'as acheté récemment? Tu sais si y'a d'autres coloris ? :)
Je recherche de jolies ceintures fines pour cet été.

http://lovely-parisiangirls.blogspot.com

Coralie de Made In SisterS a dit…

j'adore la tenue qui va avec!
bises

http://www.madeinsisters.com/

Marion M. a dit…

Pas fan de Bieber, mais le manteau est tellement canon!!

http://stylefashionlifestyle.blogspot.fr/

Schuldi a dit…

J'adore la veste !!! Elle est terrible :)

Bisous ! xx

Mency a dit…

J'adore ce teesh!

Anonyme a dit…

C'est un message qui n'a rien à voir avec l'article mais que je tenais à laisser. J'ai jamais vraiment été intéressée par les blogs de mode, pourtant le tien est le seul que je visite de temps en temps. Je me prends 45 minutes tous les mois/deux mois pour parcourir ton blog et rattraper mon retard.

Voilà, bonne continuation Kenza :)

cloporte masqué a dit…

Ouai. ça me fait penser à une citation de Lio (c'est le jour des références!): "la musique, on l'écoute avec les oreilles, pas avec sa culotte"

Bisou.

Leslie a dit…

Je passe souvent,mais c'est la première fois que je laisse un commentaire.
Vraiment sympa la tenue!
Impressionnant le phénomène Bieber et surtout ses fans !
Par contre écouter 11 fois Niggas in Paris ça saoule pas au bout d'un moment ?? :)

BB de la Branche a dit…

http://bbdelabranche.blogspot.fr/2012/06/jy-etais.html

Je ne passe toujours pas à autre chose (I mean le concert), j'en deviens chiante ...